L'avenir de DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de DOFUS

un fofo top comme on en vois rarement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sort punition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2008

Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

En étant sérieux je trouve perso que les sacris tuent le jeu , les races qui sont sensées etre bourrines d'après dofus (iop,ecaflip,sram) ne sont finalement pas très utile dans la plus part des combats ou on boost le sacri qui lui est sensé etre une race pillier comme les fecas qui protège les alliés (=> source du rôle des races dofus mag n°1 page 15)
Le sacri est finalement LE bourin du jeu tout en étant un pillier, mais bon ça on s'en fout tout le monde a sa petite mule sacri sous le coude (moi même d'ailleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://adofus.forumperso.com
Anty
Modo/tck
Modo/tck
Anty


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2008

Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Sauf que vu son niveau c'est pour tuer du bouftou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CayMoiOlol
Flood'heure
Flood'heure
CayMoiOlol


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2008

Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:36

OUH 1/0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2008

Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:09

jor 140 il arrivait déja à tuer 2 - 3 truc quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adofus.forumperso.com
sacri
Invité




Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03

Franchement a votre place j'aurais honte ( un peu de HS : pourquoi dans la "tck" tout lmonde s'abille comme des tafiole ? )

Aprés concernant les sacri c'est une classe faite pour metre de l'ordre dans le terrain , pour encaissez les coups a la place des autres ( mais en 1vs1 il protege personne donc il puni ) aprés a mon avis chaque classe a sont aventage est c'est inconvéniant , pourtant faut savoir jouez avec et sans
Revenir en haut Aller en bas
CayMoiOlol
Flood'heure
Flood'heure
CayMoiOlol


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2008

Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

sacri a écrit:
Franchement a votre place j'aurais honte ( un peu de HS : pourquoi dans la "tck" tout lmonde s'abille comme des tafiole ? )

Aprés concernant les sacri c'est une classe faite pour metre de l'ordre dans le terrain , pour encaissez les coups a la place des autres ( mais en 1vs1 il protege personne donc il puni ) aprés a mon avis chaque classe a sont aventage est c'est inconvéniant , pourtant faut savoir jouez avec et sans
LOL
Revenir en haut Aller en bas
ElFuego
Invité




Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

Bah de toute façon on prévoit que dofus va bientôt sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort punition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort punition   Sort punition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort punition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée new sort de iop
» IDEE DE SORT ENI
» Sort glyphe enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de DOFUS :: Les classes :: Partie Sacrieur-
Sauter vers: