L'avenir de DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir de DOFUS

un fofo top comme on en vois rarement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La race de iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:42

Voila je post pour dire une critique positive j'pense que c'est une race plutot équilibré 'fin le sort ultime est pas si ultime que ça je trouve coco devrait etre a 1/5 ec et relencable tout les 5 tours parceque il sert p-e une fois par combat mais pas plus dans l'état actuel sinon c'es une bonne classe bien équilibré

Qu'est que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adofus.forumperso.com
Lol
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

lol iop lol

[Admin: Bon j'ai ete polis jusque la alors stp arrete ce flood qui ne fait pas avancer le debat !]
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Modo/tck
Modo/tck
Anty


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:23

Bon allez je vais faire mon premier post sérieux... Pas sur que je revienne souvent vu que je joue plus mais bon!

Donc voila on parle de la classe que j'ai joué alors je vais pouvoir en toucher quelques mots (sur le iop force)!

Tout d'abord, beaucoup de contraintes.. Trop ! Toutes les classes se débrouillent en ayant un build de moins de 10pa, soit 9pa! Un iop... J'y ai réfléchi, ce genre de stuff n'est viable qu'en dessus du 190, c'est plutôt restrictif!

Sachant que pour obtenir déjà ce dernier pa, voila les sacrifices ... Ignoble ! La panop' meulou je le concêde, à bien améliorer la facilité de les avoir en conservant des stats correctes, mais ce n'est pas glorieux (Des resistances à vomir, une agi idem)!

Bref rien que pour ça c'est galère!

Ensuite... Je suis plutôt ok que maintenant, surtout depuis l'acquisition des lvl 6 des sorts 100+, la classe est devenu assez équilibré par rapport aux autres, même si ce n'est pas au final une des plus simple !

Parlons juste de colère, sort ultime... Non! Du moins avant le lvl 5. Il est net que ce sort permet de changer le court de certaines parties (miam les OSage d'enis)... Il n'en reste qu'il n'est pas du tout polyvalent, et rapidement on remarque qu'un sort comme punition... C'est quelque chose ! Bref c'est du blablabla mais bon, juste pour dire que le lvl 6 lui rokse pas mal I love you

Bon allez j'en ai marre de parler de dofus pour la soirée, kiss les filles ! A bientôt pitetre !

*Qui qui veut m'faire up 2 lvl que j'test coco 6 pour 5euros é san ack plz pke g per*

king
Revenir en haut Aller en bas
éléfan 2
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:53

lé iop c tro for sa OS dé sakri kan il veul put1 c chian!
sa me fé chié lé iop. Voala. Et kom T ladmin é ke T iop tu fé geor ke C bi1!
2 J PAR SMS SI J VE DABOR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
ElFuego
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:03

VIVA ADOFUS UN FOFO TOP !!!!! j'suis bien heureux qu'on en vois un aussi bien ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Modo/tck
Modo/tck
Anty


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:59

éléfan 2 a écrit:
lé iop c tro for sa OS dé sakri kan il veul put1 c chian!
sa me fé chié lé iop. Voala. Et kom T ladmin é ke T iop tu fé geor ke C bi1!
2 J PAR SMS SI J VE DABOR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

kme t jalou, gt KC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:01

na mé anty il a pa tor fin avec le dofus ivoir le PA on la facil mé fo amélioré la classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://adofus.forumperso.com
ElFuego
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:47

Hum un usurpateur d'identité!

Je suis aimé, on tente de m'imiter.

Je vais rusé et écrire à la fin de mes post un petit truc perso.

Adofus tu es tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Modo/tck
Modo/tck
Anty


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

ElFuego a écrit:
Hum un usurpateur d'identité!

Je suis aimé, on tente de m'imiter.

Je vais rusé et écrire à la fin de mes post un petit truc perso.

La marche des vertueux...

pt1 la fote tu kr1, ke la onte sabate sur toa peti aitre 1ssignifien §§

-> ruser plz é pa rusé h1 mé jten ve pa tkt t mn ami!

é kme le di ma signatur pa 2 sms lé jeune plz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

Code:
é kme le di ma signatur pa 2 sms lé jeune plz

ben eu stp moi j'ai 14 ans quoi j'suis pas si jeune que sa et j'eecvri bien fin bnon les iop faut les booster pasque c'est un arce baser domage donc faire un sort comme les cra ne mieu "maitrise du cac" qui ferai +69 dmg (lol sa va bien avec lespri perver de dofus lool) pendant 21 tours pour 2 pa qu'on aurai lvl 101 fin voila le sort
lvl 1 : +69 dmg , en cc +99 dmg 6pa effet pendant 21 tour indebuffable relancable tout les 5 tours
lvl 2:+69 dmg en cc +99 dmg 5pa effet pendant 21 tour indebuffable relancable tout les 5 tours
lvl 3:+69 dmg en cc +99 dmg 4pa effet pendant 21 tour indebuffable relancable tout les 5 tours
lvl 4:+69 dmg en cc +99 dmg 3pa effet pendant 21 tour indebuffable relancable tout les 5 tours
lvl 5:+69 dmg en cc +99 dmg 2pa effet pendant 21 tour indebuffable relancable tout les 5 tours
lvl 6:+69 dmg en cc +99 dmg 1pa effet pendant 21 tour indebuffable relancable tout les 5 tours

D'ailleur j'vais faire un new post pour presenter l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adofus.forumperso.com
ElFuego
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:41

Honte à moi!
Je ne mangerai pas de gâteau ce soir!


Adofus tu es tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ElFuego
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

j'crois que qq m'empeche de vouer un culte à Adofus , c'est un scandale!

Adofus tu es tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

Eu lol ? ^^'qui aurait l'intéré de faire ça sinon inscrit toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adofus.forumperso.com
Anty
Modo/tck
Modo/tck
Anty


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Clair si tu ve etr plus usurpé inscri toi é on fera avansser dofus ensembl cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElFuego
Invité




La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:23

ElFuego ne s'inscrit qu'en cas d'extrême urgence.

Là, c'est encore supportable, Vous m'aimez et me jouez des tours, je comprend Very Happy


Owi Owi ON T'AIME ELFUEGO
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Modo/tck
Modo/tck
Anty


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:06

tu c y a telemen de viziteur, c pa forcémen le (magnifik fo lavouer) staff d'adofus ki t'ursupe!

Mé c 1 bonne chose ke tu te soi inscri, + on é de fou, + on ri Laughing Laughing Laughing Laughing bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
CayMoiOlol
Flood'heure
Flood'heure
CayMoiOlol


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:38

Anty a écrit:
tu c y a telemen de viziteur, c pa forcémen le (magnifik fo lavouer) staff d'adofus ki t'ursupe!

Mé c 1 bonne chose ke tu te soi inscri, + on é de fou, + on ri Laughing Laughing Laughing Laughing bounce affraid

Mé plux on ay de fou m1 ya de rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Correcteur officiel/Admin
Correcteur officiel/Admin
kiki


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Encore des tof de ta soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
CayMoiOlol
Flood'heure
Flood'heure
CayMoiOlol


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2008

La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:20

kiki a écrit:
Encore des tof de ta soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race de iop Empty
MessageSujet: Re: La race de iop   La race de iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race de iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir de DOFUS :: Les classes :: Partie iop-
Sauter vers: